Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Mon amie, 30 ans, est toujours vierge, comment la dévergonder?

Voilà, Elodie est une jolie petite métisse de 30 ans, toujours souriante, charmeuse et charmante.
Après qq déconvenues amoureuses, elle s'est astreinte à un devoir de célibat dont rien ne semble pouvoir l'en "tirer" (hum dsl pour le jeu de mot c'est involontaire)
Bref, nous avons fait un parie elle et moi, à savoir que je me caserais avant elle.
Evidement, il s'agit pour moi de faire en sorte que je perde mon parie pour lui remonter le moral! (à moins que ce soit parce que je suis un cas irrécupérable mais passons les détails voulez vous!!)
J'aurais besoin de vos précieux conseils, comment dévergonder mon amie?
Où trouver le prince charmant? EN SAVOIR PLUS >>>




ah ah ah!!
la voilà la fameuse question vicieuse que tu voulais poser sur moi!!
sache que je suis loin d'être aussi irrécupérable que toi Monsieur le Grand Timide!
Et après ca joue les trolls sur QR alors que t'es la caricature même du gentil garçon!
je connais un mec de 32 ans pareil, presentons les
(c serieux, c'est pour la survie de l'espece)
aucune idée
ton amie est le symbole de l'idéalisme. pour elle l'amour ou l'amitié se méritent. et le romantisme a pris le dessus.
regardent de temps en temps cette lueur dans ces yeux.
et finalement le seul parie que tu puisse gagner c'est qu' elle soit heureuse.
Théoriquement, est-elle pour ou contre l'amour libre?
Ma recette:(ça peut durer des mois) conversation innocente et parcimonieuse)quelques minutes par jours, sans la toucher même d'un bout de doigt; vous verrez comment peu a peu elle désirera prolonger les entrevues, et fera le premier pas a vous atteindre; ne cédez pas tout de suite, mais au moment propice ne parlez plus, faites- le sans paroles;les compliments sont obligatoires après. Succès et bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Sylvia d'Arenberg et Cordélia de Castellane
  • Maigrir vite et bien . Il ne vous reste que quelques kilos a perdre avant de pouvoir entrer dans cette robe qui vous plait tant?? Oui, mais les derniers kilos sont les plus difficiles. Si vous etes sur le point d'atteindre votre objectif et s'il vous reste a peine quelqu
  • 10 boissons qui facilitent la digestion Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  •  
  • Relation amoureuse à distance ou pas? "J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un homme depuis 2ans maintenant. Récemment, j lui ai fait savoir k j'en pouvais plus et k j rompais cette relation. Cela fait maintenant plus de 2 mois k j suis toute seule et il m mank affreusemen" EN SAVOIR PLUS
  • nous sommes pas maries,on habitent ensemble au Cape Vert.Moi je voudrais savoir si mon fils,qui vas a naitre a l italie,sera' un citoyen marocain aussi?Moi j as peur que un jour,meme si il es un bon mec, il peux prendre mon enfant et le porter au ma Salut les amis!Moi je suis italienne et j attend un enfant d un mec maroccain?
  • Je dois partir mais elle me demande de rester sous prétexqu'elle est enceinte? "Je suis avec une fille et cela fait 1 ans mais le courant ne passe plus depuis le jour où elle est revenue de son voyage. Je remarque que je ne l'aime plus et elle non plus car elle a changé.Donc je veux partir et elle ne veut pas sous prétexqu'elle" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes attirent ma femme malgré son état de grossesse de 7 semaines, aidez moi svp? Après 11 ans de vie communes, ma femme décident d'avoir des amants parcequ'elle dit - elle a envie d'exercer sa force de séduction sur un autre homme. Malgré son état de grossesse de 7 semaines elle ne cesse de tomber amoureux des hommes, pire les h
  • Une question simple? En combien de temps un être humain (Homme) serra t'il DCD en faisant une grève de la faim,pour son intérêt personnel,pour celle qu'il aime.Voilà déjà 10 jours,et bien sûr sans boissons,alors combien est son espérance de vie dans ces conditions?C'est EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Avantages de le prendre à jeun ou sur un estomac vide pendant 7 jours. Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article