Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Roman a lire, j'ai gache ma vie ENTIERE, je ne ferai jamais le deuil?

Voila, je me sens triste, vraiment profondemment en moi. Je vous explique la situation.
J'ai 20 ans, il y a un j'ai decide de partir en angleterre pour ameliorer mon anglais. Je vivais en coloc et je travaillais dans un hotel. Des le premier jour de mon arrivee, j'ai vecu une chose dont je me souviendrais toute ma vie. Et je vous assure, je ne suis pas naive, j'ai beaucoup d'amis mecs, je sais a quel point ils sont rarement serieux dans leur tete.
Le truc c'est que je me suis retrouvee a une terasse d'un restau et la enorme coup de foudre reciproque avec un mec assis a quelques metres de moi a une autre table. Quand je suis arrivee, je l'ai vu et la ca a ete le flash total, je l'ai vu la premiere chose qu'il m'est venu a la tete c'est "c'est le pere de mes enfants". Je precise que des mecs mignons j'en ai vu plein, tu te dis juste oh il est agreable a regarder, il est mignon. La, c'etait vraiment autre chose, c'etait mon ideal, celui avec qui j'aurai clairement pu dire oui a rester toute ma vie avec. Quand je l'ai vu il ete de profil et ecrivait un texto, ensuite je suis alle m'assoir plus loin, je ne le regardais pas car c'est pas du tout mon genre de matter je deteste ca. Et tout d'un coup genre 10 minutes apres, je l'ai vu dans mon champ de vision (sans le regarder directement) se tourner, dans le genre juste comme ca, voir le paysage, et la il est rester figer a me regarder genre 15 secondes. J'etais la, il a flasher sur moi ou je reve, c'est que dans les films que c'est comme ca. Apres ca, il se retourner pour me regarder toutes les 10 secondes.
Bon, je vais pas tout raconter en details car ca serait trop long mais il m'a accostais et j'ai fini avec son numero de telephone, ou il m'a dit de l'appeler, si je voulais (tres courtois le mec et tout doux.).
Mon probleme c'est que j'arrivais juste et j'ai totalement "pisser dans ma culotte". Je me suis dit que je serai jamais a la hauteur et j'ai vraiment trop de complexes, j'ai pris peur. Je lui ai mis un vent par texto. Quelle grosse conne j'ai ete.
Maintenant ca fait un peu plus d'un an que je suis toujours la bas et j'ai essayer de le recontacter dernierement, en vain. Son numero de telephone n'est plus attribuer et l'endroit ou on s'est rencontrer a ferme definitivement. Je ne le croise jamais dans la rue. J'ai cru le voir une fois marcher dans la rue avec un pote mais j'etais en bus.
Quand mes parents m'appellent pour me demander quand je reviens DEFINITIVEMENT c'est comme si quelqu'un me plantait un couteau dans le coeur. Je me souviens de notre rencontre comme si c'etait hier. C'etait vraiment magique, comment on se regardait dans les yeux, son sourire, sa douceur. J'ai l'impression d'avoir rate la chance de ma vie. Je sais que c'est grave, beaucoup me prenne surement pour une gamine, mais vous savez quand on sors dehors, combien de fois ca vous arrive de voir une personne et la trouver parfaite, vous dire que c'est ELLE ou LUI. J'en trouve mignons des mecs dans la rue, mais rien a voir, c'est pas clairement LE pere de mes enfants. C'est une chose qui doit t'arriver une fois tous les dix ans. Tu as juste l'impression de retrouver l'autre, comme si tu le ou la reconnaissais (et pas seulement oh elle est jolie).
En gros, je suis pleine de regrets, je me dis que je ne m'en remettrais jamais de chez grand jamais. Toute ma vie je repenserais a cet homme, que j'ai vu comme mon ame soeur. Si je reste ici, c'est en grande partie pour avoir la chance de le revoir, je n'arrive pas a faire le deuil et je m'inquiete car j;ai lu d'autres temoignages d'hommes ou de femmes qui n'ont toujours pas oublier un coup de foudre 10 ans apres.
Je suis perdue, totalement perdue et triste, mes parents me demandent de revenir, pour d'ailleurs poursuivre mes etudes, et c'est un dur retour a la realite. Revenir DEFINITIVERMENT c'est ne plus jamais le revoir, c'est vraiment affreux. Mon dieu, c'est hallucinant, je m'en voudrais a tout jamais. Je me hais tant.
J'aimerais vos avis, svp pas trop mechants, je sais que beaucoup vont me dire d'etre raisonnable, les etudes d'abord etc, mais vraiment, vous n'avez pas vecu ce que j'ai vecu, l'amour avec un grand A, c'est ce que toute personne sur terre cherche en premier.
Merci d'avoir tout lu, vraiment merci. EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour avec un grand A cela n'existe que dans les roman à l'eau de rose, zappe passe à autre chose.
Encore l. a. même question pour l. a. 3éme fois, franchement! vous ne trouvez pas que vous exagérez un ptit peu? C'est sur si vous continuez comme ça vous pourrez dire que vous l'avez réellement gâché a ressasser le passé.
tu aurais deja pas du lui mettre un vent par texto.
sinon pour te remonter peut etre le moral sache que les coups de foudre marchent rarement!
tu as succombé à un regard c est tout! tu connais rien de lui son caractère etc.
effectivement parfois le fait de pas savoir peut frustrer. mais dans notre monde malheuresement les histoires d amours finissent mal!
a+
Ton histoire est purement platonique. Je pense que tu devrais rentrer pour passer à autre chose, oublier et trouver quelqu'un. Tu dois t'attacher avec une personne que tu apprennes à connaitre et avec qui tu auras une vrai relation.
Rentres donc.
ma chère juste pour te dire de ne pas penser que tu as gâcher toute ta vie on ne sais jamais, en plus tu l'a vu une fois et tu as flasher mais qui te dis que c'était vraiment le père de tes gosses peut etre cette flamme n'allait pas durer concentre toi sur le plus important construire ton avenir s'il est ton ame soeur tu le retrouveras un jour sinon passe à autre chose sinon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sapin de Noël à faire soi-même Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. DIY Noel : 49 bricolages de Noel a faire soi-meme ! Decouvrez 49 idees de bricolages de Noel e
  • Fiche métier du masseur bien-être Diplomeo vous explique les etapes a suivre pour devenir masseur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Retrouvez toutes les infos uti
  • Tuto trousse doublée Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Ras le bol des trousses Reine des Neige ou Star Wars ? Voici un tuto pour coudre une jolie tro
  • Pâte à biscuits de base et ses variantes . Voici la recette super simple et efficace de la pate a biscuits ideale. Pour donner toutes les formes voulues a vos biscuits sans peur de les louper !.Cette recette de pate a biscuits se transforme au gre de vos envies. Choisissez votre variante et
  • "Quelles méthodes nouvelles" seriez-vous prêts à utiliser pour rencontrer "l'autre"? "Toutes les manières "à la mode" qui permettent de rencontrer rapidement quelqu'un.Une personne sérieuse pour une relation stable. Evidemment.La vie est si courte et la solitude (Mauvaise maîtresse et mauvaise conseillère.)Enfin bref. Rencontrer quel" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le mensonge dans un couple ne signifie pas nécessairement qu'il y a infidélité conjugale. Il y a d'abord infidélité à soi. Mentir à l'autre pour protéger notre image relève davantage d'un besoin égoïste de se préserver. Se préserver des conséquences Est ce que l amour a besoin de monsonges pour survivre?
  • C koi le point G ? Un terme idiot et réducteur qui rend totalement obscur voire mystique le plaisir féminin, alors qu'une femme peut attendre l'orgasme de dizaine de façons différentes. Il est vrai qu'il existe une zone très sensible à l'intérieur du vagin, et cette z
  • Pourquoi on appelle les femmes assistés par leurs parents, fraterie, copines, compagnon, allocs et aides variés, une femme célibataire? Et on la plaint, cette même personne qui n'hésite pas à pleurnicher et à se servir de sa situation pour obtenir des privilèges, alors qu'une femme célibataire en réalité, c'est une femme qui élève SEULE ses enfants?N'est ce pas dommage pour les femm EN SAVOIR
  • Est-ce normal ou pas? Voilà je suis avec quelqu'un depuis juillet 2011. Je vis chez lui depuis le mois de septembre mais j'ai gardé mon appartement quand même. Le problème c'est qu'il est rentré 3 week end chez ses parents qui habitent en province. Il part le vendredi so

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les différents types de régimes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article