Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Ce nombre impressionnant de divorces,est-il du à des problèmes de choix ou à une mauvaise communication?

au sein du couple!! EN SAVOIR PLUS >>>




pas d'expérience en mariage , mais je dirais les deux!!
le choix de la personne reste sans avoir de confirmation ci c'est la bonne tout le temps qu'on la fréquente!! malgré le choix qu'on fait au fond de nous le doute reste!!
le monque ou la mauvaise communication reste le moyen le plus détériorant dans nos vie , en tous sans exception!! alors dans un couple ca détruit tous et tue l'amour!!

"L'incommunicabilité? C'est pas qu'on ne communique pas assez. On communique trop et mal."
communication principalement, je pense. bisou
C'est aussi une façon de résoudre les problèmes aujourd'hui
Le manque de communication se nourrit des stresses de la vie.
Plutôt à l'individualisme et au souci d'indépendance, de liberté individuelle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Scarlatine Fiche de renseignements La scarlatine, maladie infantile benigne mais tres contagieuse, est plus frequente chez les enfants que chez les adultes. Meme si ses premiers symptomes peuvent parfois etre confondus avec ceux d?une angine bacterienne, d?autres symptomes touchant la
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Cabas en paille Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  • Radis noir Vous debutez un regime minceur, et vous vous demandez quels sont les meilleurs aliments a integrer dans celui-ci ? Pensez donc a ajouter le radis noir. Bonjour, Comme j'ai un foie paresseux et des problemes de secretion biliaire, on m'a conseille de
  • Qu´est ce qui vous rend fous ou folles? Mon fou a été mangé par la Reine adverse lors d'une partie d'échec lol Bon week end ensoleillé EN SAVOIR
  • Dois-je pardonner une petite amie infidèle? "au bout d un an je m apercois qu elle flirte depuis peu avec un autre , elle me demande pardon" EN SAVOIR PLUS
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm EN SAVOIR
  • Rupture difficile et espoirs? BonjourPeut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il dis
  •  
  • Que doit je faire dans cette situation? "je vous explique mon père va bientôt se remarié avec ça copine et ma soeur ne veux pas accepter ça ma soeur a 26 ans elle ne vie plus chez nous elle vie avec son copain elle n aime pas la copine de mon père moi j ai 24 ans je vie encore chez mon pèr" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
JE TEINS MES CHEVEUX EN VIOLET AVEC COLORISTA PAINT DE L'ORÉAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article