Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Lequel de ces langages de l'amour vous touche le plus?

A - langage verbale (les mots)
B - langage du corps (Tendresse , regard doux , sexe )
C - langage de valorisation (reconnaître les qualité , les bonnes action)
D - langage des petits cadeaux (faire des surprise)
E - langage des services rendu (remercier)
F - les moments de qualité (faire une activité en commun )
G - le langage du respect
vous pouvez faire un classement si vous voulez
exemple pour moi c'est 1B , 2C, 3E , 4F EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi c'est: 1B - 2F - 3A - 4D
1B, 2F bisous shun
moi C :C B E F A G
ils sont tous bons donc je les choisis tous
Celui qui me touche le plus c'est le langage du corps -
1B - 2A - 3C - 4G - 5D -

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Filets de tacaud aux poireaux Irise et joliment argente, le tacaud est souvent confondu avec son cousin le merlan malgre son petit barbillon au menton. Rincez les tetes de brocoli, puis les faire cuire 20 mn dans une casserole d'eau legerement salee (ou au cuiseur vapeur pen
  • Définition de FALLOIR
  • 75 films à regarder en famille Decouvrez tous les films famille les plus populaires sur AlloCine, comme : L'Appel de la foret, Les Trolls 2, Sonic le film. Tous les films pour la famille. Un bon film pour la famille a voir. : Mulan, L'Appel de la foret, Sonic le film, ?.Quel
  • Hôtels et pensions pour chiens en Picardie Pension animaux a Paimpol (22) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Decouvrez Dog Ethik (22 clos de la Floriege, 83780 Flayosc) avec toutes les phot
  • Qu'est ce qui fait que les femmes africaines sont belles? Certainement le fait qu'elles sont souvent moins superficielles. Cela ne se limite pas aux africaines, l'exotisme en général est bien plus naturel.Claudia "schiffon" n'excite que les gogos! EN SAVOIR
  • Que ressent-on quand on est amoureux(se)? Qu'est ce que ça change par rapport au passé? "j'ai parfois l'impression que les amoureux vivent dans un autre monde. L'amour est-il l'inconnu que l'on voudrait absolument connaitre?" EN SAVOIR PLUS
  • En général juillet et août sont les mois préférés des français pour prendre des vacances et vous? quand les prenez vous? EN SAVOIR
  • Quel est votre but en venant sur Q/R? rencontrer quelqu'un?se faire des amis?avoir beaucoup de points?autres? EN SAVOIR
  • Je vous propose un petit exercice de style bien sympa? je vous donne le mot "coeur" pouvez vous me faire une mini histoire avec ce mot. c'est un jeu auquel je me livrais il y a quelques années avec des amis sur des sites de rencontres au lieu de draguer mdr! je vous donnerais la mienne après car je ne v
  • Comment convaincre c'est parents pour un forfaits? bOOnjour, J'aimerais savoir comment, je peut convaincre mes parents de m'autoriser à avoir un forfaits ( m6 mobile by orange) à 19.99/mois pendant 24 mois, sachant que je peut payer le forfait tous seul pendant 24 mois, cela ne leur contrais que 38€ EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🍏🍏La Soupe🍚🍘 régime🍞🍡 avec les legummes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article