Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Pourquoi les femmes mariées se soulagent discrétement?

Insatisfaites? Un sondage anonyme par le biais du net a démontré que 60 % des hommes se disaient insatisfaits sexuellement bien plus que les femmes (dont j'ai oublié le pourcentage)! Cela prouve bien qu'en matière de sexualité les attentes chez les hommes et les femmes sont très différentes! EN SAVOIR PLUS >>>




Par se soulager discrètement tu voulais dire :
Se masturbent ou couchent avec d'autres personnes?
Dans tout les cas si c'est de ça que tu parlais c'est parce que visiblement elles ne sont pas satisfaite de leur partenaire. Il y a un manque sexuelle quelque part.
Paloma
Vivons heureux vivons cachés.
pour moi c'est normal
bah.elles font comme elles peuvent!! commes les hommes!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le maigre tout sur la peche aux maigres, gros maigres, peche au leurre souple, maigre au leurre souple , maigre au vif, relacher un poisson. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre commun. Poisson&#
  • Eyeglasses Shop Vogue Eyeglasses at FramesDirect. Price Match Guarantee, Free Shipping, and the largest selection of Authentic Vogue Eyeglasses online. Shop online for the latest selection of Vogue Eyewear at LensCrafters official online store. Let your persona
  • Style casual chic Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Avis et Témoignages . Hypnose pour maigrir : Comment fonctionne la perte de poids ? Les moyens de perdre du poids avec l'Hypnose ? Metabolisme, effet yo-yo, tout sur la seance. Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grign
  •  
  • Une amie à moi assure que les hommes aiment lorsqu'on voit notre nuque? Qu'en dites vous? Etes vous d'accord?Merci pr les réponses et bonne fin d'année Messieurs aimez-vous les femmes aux cheveux relevés? Et vs les filles les relevez-vous vos cheveux?
  • Que pensez-vous de ma vie? Ma vie en étapes: études à l'université-rencontre d'un joli garçon-la grossesse-la proposition du garçon de m'épouser- fausse couche-mariage quand même - 2-eme fausse couche-déménagement à la capitale-diplome de l'université-travail-envie de mon mar
  • Slt tt le monde dites moi svp comment commencer une nouvelle vie? je veux etre polyvalante intelligente et une bonne etudiante aussi,mais chui nerveuse ,chui carrément pas perseverante j'ai des probelems avec mes parents je lache tjrs mes lessons des que je comprends pas et le pire est ce que je peux entammer
  • Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue? Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best frie EN SAVOIR
  • je ne ressens aucun plaisir quand je fais l amour avc mn partenaire est normal? Est ce normal de ne ressentir aucun plaisir durant les rapports sexuels?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Info retraite -- Simulation retraite du régime complémentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article