Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Lopez

Elizabeth Lopez

Pouvez-vous me dire quelques coutumes française à l'heure de manger?

J'ai un ami québécois qui va manger chez-moi. Il ne parle pas mon langue, il juste parle française. Je ne sais quelles coutumes a-t-il.
Comment se comportent-ils à l'heure de manger? Y a-t-il une tradition spéciale? Quelque coutume?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




les québécois aiment le pizza, les frites et le putin, bière ou vin à la fin
la plus part vont s'offrir t'aider faire la vaisselle
voila c'est tout, rine de compliqué, ne stresse surtout pas
faut prier et remercier dieu avant de manger et apres silence absolu pendant l repas
bise
Les québécois qui ne parlent pas ta langue, mais seulement le français, sont une espèce rare aux coutumes incompréhensibles. D'ailleurs leurs coutumes sont étrangement semblables à celles des flamands qui ne parlent que l'italien, et qui ne parlent donc pas ta langue non plus.
S'il est Québécois, il n'est donc pas Français et dans ce cas je ne comprends pas bien ta question?
il se sert de sa bouche :o)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rideau occultant Rideau occultant a oeillets pour porte-fenetres rose pale sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Rideau occultant et thermique sur GiFi.fr ? Toute la decoration et accessoires dont
  • dentifrices fluor saignement gencives Le traitement du saignement occasionnel des gencives ne doit pas devenir complique. Suivez ces etapes simples. Venez découvrir tous nos dentifrices pour gencives sensibles sur notre site de vente en ligne www.pharma-gdd.com! Vous y trouverez n
  • Sauce au Yaourt à la Turque . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?La version turque du tzatziki grec. On peut le deguster simplement avec du pain ou comme acc
  • Miss France 2019 — Wikipédia . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  •  
  • Que penser d'une fille qui se masturbe plusieurs fois par jours mais qui se refuse souvent à son compagnon? Il n'y a rien à en penser : chacun est libre de se masturber autant de fois qu'il veut par jour.Maintenant, si j'étais son compagnon, j'aurais une petite discussion avec ma compagne pour essayer de comprendre. Si l'issue n'est pas satisfaisante ni p
  • Veut- elle couper les ponts? Voilà j'ai 20ans et une amie de 40ans. Nous nous entendons très bien et nous sommes toujours ravies de nous voir. On prend toutes les deux des initiatives de ce côté là. De plus je la sens très proche de moi ,très maternante ( bisous , conseils.). L EN SAVOIR
  • Besoin d'aide? la femme de mon collegue cour apres moi et demande une relation j'ai refuse comment fair pour lui dire EN SAVOIR
  •  
  • Comment vaincre ma timidité? je ne suis pa sorti avec beaucou de garcon dans ma vie j'ai toujours peur qu'il me juge sans me connaitre

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FNAC LIVE - JIMINI'S - LE BAR À \"PATTES\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article